Notre toute nouvelle jambe de force à amortisseur inversé est conçue exactement selon nos spécifications de montage et de réglage et fabriquée à partir de matériaux de qualité aérospatiale. Les amortisseurs inversés renversent l'idée de la jambe de force conventionnelle et utilisent le corps de l'amortisseur comme l'arbre supérieur de la jambe de force, tandis que l'unité de support de charge est contenue dans un boîtier inférieur massif qui se connecte à la fusée de direction. Il s'agit de la même application des technologies que l'on trouve sur les voitures du Dakar et du Championnat du monde des rallyes, qui sont soumises à des conditions de conduite parmi les plus difficiles que l'on puisse imaginer.
Principaux avantages :
Augmentation significative de la surface d'appui pour une longue durée de vie.
L'arbre d'amortissement et les surfaces d'étanchéité sont protégés à l'intérieur du carter inférieur.
Piston d'amortissement beaucoup plus grand que celui de l'OEM
Plus grande force de serrage pour les spécifications d'alignement
Grâce à la position idéale de la jambe de force près de la roue, nous sommes en mesure de maximiser l'efficacité de la cartouche 3.3 Fast Adjust. Il en résulte une augmentation phénoménale des performances d'amortissement, ce qui se traduit par une tenue de route plus stable et plus prévisible, un meilleur contrôle dans toutes les conditions et la possibilité d'utiliser la suspension à son plein potentiel sur route et hors route.
Ces jambes de force sont conçues pour remplacer directement les pièces d'origine de n'importe quel Sprinter, qu'il s'agisse d'un fourgon de tourisme, d'un autocar de luxe ou d'un camping-car de classe C, ou encore d'un fourgon d'aventure lourdement modifié. Elles sont compatibles avec les fourgons de hauteur standard et les fourgons équipés de nos kits de +50mm Striker.