Conditions générales de ventes

Les conditions sont applicables à la fourniture de tous les produits ou articles de Off Road Accessoires SA. Elles entrent en vigueur et sont acceptées par le client dès que sa signature est apposée sur la confirmation de commande, dès que le paiement est effectué ou, sur internet, dès que le bouton correspondant à l’exécution de la commande est cliqué.

Tous nos prix sont indiqués en francs suisses, TVA incluse.

Seul la confirmation de commande fait foi quant au délai et au prix.

PAIEMENTS :

Par carte de crédit Visa ou Mastercard :
Le montant de votre commande sera débité après vérification du stock et sera encaissé dès réception de la commande.

Paiement par avance :
Par virement bancaire : La commande ne sera envoyé qu'après réception du paiement. Si vous choisissez ce moyen de paiement, vous recevrez nos références bancaires par e-mail. Veuillez effectuer votre virement dans les meilleurs délais afin d'éviter les mauvaises surprises liées aux éventuelles ruptures de stock.

Par bulletin de versement :
Vous avez la possibilité de vous rendre directement à la Poste et de remplir un bulletin de versement avec nos coordonnées. Votre paiement est reçu en générale le lendemain.
Notre no de compte CCP est 12-13951-1


Off Road Accessoires SA s’engage à respecter les délais de livraison, sauf en cas de force majeur, Rupture de stock ou retard non imputable à la société. L’expiration d’un délai de livraison ne confère pas le droit à l’acheteur d’annuler sa commande ou à prétendre à des dommages et intérêts.

Off Road Accessoires SA se réserve le droit de modifier unilatéralement et sans préavis les prix ainsi que toute autre condition de vente.

LIVRAISON :

Nous livrons uniquement en Suisse. Les risques liés à la livraison sont à la charge du client. Les frais de port sont facturés selon les tarifs en vigueur (voir livraisons & retours).

Lors d’annulation de commande, nous nous réservons le droit de facturer tous les frais occasionnés.( minimum 30.-). Si lors de votre commande, un article commandé n'est pas disponible, notre service expédition livrera les articles disponibles et le reste de commande sera livré ultérieurement

DELAIS DE LIVRAISON :

Si l’article est en stock, la marchandise est délivrée en moyenne en 5 à 7 jours ouvrables sous réserve de disponibilité du produit . Lors de retrait directement à notre magasin, le client est informé de la disponibilité de la marchandise. Les délais de livraison comprennent le temps de préparation de la commande et le temps d'acheminement des marchandises.

Votre commande suit le cycle normal de préparation par notre service expédition, puis elle est acheminée soit par Poste, par DPD ou encore par Planzer selon le poids et la nature de la marchandise. Le temps de préparation peut être plus ou moins important en fonction du volume de commandes à traiter par notre service expédition.

Pour toute confirmation sur nos délais, n'hésitez pas à nous contacter.

Les délais de livraison sont toujours donnés à titre indicatif. Nous ne sommes cependant pas responsable si le délai devait être dépassé par la Poste ou le transporteur.

Si l'article n'est pas disponible et que son délai devait être dépassé suite à sa non-disponibilité, nous informons le client et lui proposons un échange de l'article ou un remboursement.

L’acheteur certifie être majeur, avoir le droit et le pouvoir de commander la marchandise et que tous les renseignements fournis sont exacts.

GARANTIES :

La garantie des produits que nous vendons se limite uniquement à l’échange des produits défectueux, cela dans les conditions de garanties du fabricant respectif du produit. Sans aucune autre responsabilité en cas de dommages physique ou mécanique de toute sorte. Aucune garantie et aucun retour ne sera accepté sans notre préavis favorable. Prendre contact avec nous par téléphone ou par email.

DELAI DE RETRACTION - RETOURS - MODALITES :

Vous disposez d'un délai de 7 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner le produit qui ne vous conviendrait pas.

Attention : Tous retours de produit doit faire l'objet d'un accord de notre part.

Les retours sont à effectuer dans leur emballage d'origine, complets (accessoires, notice...), en parfait état, accompagnés d’une copie de la facture.
Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne sont pas repris. En particulier, nous ne reprenons jamais article ayant été monté ou utilisé ne serait-ce qu'une fois.

Les frais de port et risques de retour demeurent à la charge de l'acheteur. Nous vous conseillons donc d’assurer vos expéditions à la valeur de votre facture.
Toute reprise acceptée par notre service clients entraînera constitution d'un avoir ou d'un remboursement (à la demande de l'acheteur) au profit de l'acheteur après vérification qualitative des produits retournés.

Seul le prix du ou des produits retournés sera remboursé. Les frais de port et de livraison resteront à votre charge. Il n'y a pas de dédommagement possible pour cause d'erreur dans l'image, le prix ou le texte.

INFORMATION SUR LES PRODUITS :

Photographies, graphismes, textes : malgré notre volonté d’être le plus précis et de respecter au mieux la réalité des produits, il peut arriver qu'une erreur de description apparaisse sur un produit. Nous nous engageons à la corriger dans les plus brefs délais.

Par contre, nous ne pouvons pas être tenus responsables des modifications des produits présentés, car ceux-ci peuvent être modifiés sans préavis par les fabricants. Les photos des produits sont non contractuelles. Les prix, les descriptifs et les coloris des produits de notre catalogue Internet ne sont donnés qu'à titre indicatif et peuvent être modifiés en fonction des approvisionnements, des conditions économiques ou de la conjoncture.

RESPONSABILITE :

Off Road Accessoires SA ne peutêtre tenu pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu'immatériels ou physique, qui pourraient résulter d'un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés.

SERVICE CLIENT :

Pour toute question ou réclamations, vous pouvez vous adressez :

Par mail à : info@offroadaccessoires.ch
Par téléphone au: 022/792.80.00
Par écrit à :
OFF ROAD ACCESSOIRES SA - Service Clients
Rte des Jeunes, 5c / CH – 127 LES ACACIAS

Vos idées et suggestions sont les bienvenues !

OFF ROAD ACCESSOIRES SA est inscrit au registre du commerce de Genève. Les présentes conditions sont soumises au droit suisse, le for juridique pour les deux parties est le siège de Off Road Accessoires SA

CONFIDENTIALITE :

La société Off Road Accessoires SA garanti la confidentialité des informations personnelles que vous nous fournissez. Ces données ne donneront ni lieu a une session, ni a une vente.

ENVOIS - LIVRAISONS :

Nous livrons exclusivement en Suisse !

Frais de port:

- de 0kg à 3 kg : CHF 8.-

- de 3kg à 15kg : CHF 16.-

- de 15kg à 30kg : CHF 30.-

- de 30kg à 150kg : CHF 55.- (sauf tentes de toit et galeries)

- forfait tente de toit et galeries : CHF 90.-

- frais pour envois en contre remboursement: supplément de CHF 20.-


Le paiement de la marchandise se fera par carte de crédit, en contre-remboursement (supplément de CHF 20.-) ou par paiement d'avance.

Nous acceptons les cartes de crédit suivantes : Mastercard/Eurocard, Visa.

Vos données codées seront transmises conformément aux normes de transfert, et toute sécurité et confidentialité.

Pour d’autres informations, veuillez vous reporter à nos conditions générales.

Vérifiez soigneusement le contenu du colis en présence du livreur. Si vous constatez des dommages, décrivez-les précisément sur le récépissé de livraison. N'oubliez pas de dater et de faire signer le transporteur et gardez un double du récépissé... sans quoi vous n'aurez plus de recours.