
Support Cric Hi-Lift
Ce support en 2 pièces verrouilables se boulonne facilement sur le côté du plateau de votre galerie Slimline II afin de pouvoir transporter un cric sans vibration. Correspond à chaque taille de cric Hi-Lift.
Ce kit de glaerie de toit Slimline II de 1358 mm (L) x 1255 mm (l) comprend la plate-forme Slimline II, un déflecteur de vent et 1 barre de pieds plate (paire) qui te permet de monter la plate-forme sur ton Volkswagen Amarok (2023 - aujourd'hui). Le perçage est nécessaire pour l'installation.
Contenu :
1 x FAFR010 - Ford Ranger DC (2022 - Aujourd'hui) Barre de pieds (paire) / profil plat
1 x RRSTD07 - Plate-forme Slimline II - 1358 mm (L) x 1255 mm (l)
Matériau :
Aluminium T6 noir revêtu par poudre
Acier à haute résistance
Poids après installation :
env. 30,27 kg
La rainure en T sur la partie supérieure et inférieure des barres de la plate-forme de support et des profilés latéraux est adaptée aux vis standard de 8 mm.
Pour déterminer la hauteur approximative du toit du véhicule plus la galerie Slimline II, ajoute la hauteur de la plate-forme Slimline II (50 mm) à la hauteur des pieds ou des pieds Grab-On.
Si ta galerie de toit Slimline II utilise des pieds, ajoute la hauteur de la plate-forme Slimline II (50 mm) à la hauteur des pieds pour déterminer la hauteur de la galerie à partir de la gouttière de ton véhicule.
Si ton kit de barres de toit Slimline II utilise une barre de pieds, ajoute la hauteur de la plate-forme Slimline II (50 mm) à la hauteur de la barre de pieds de la barre pour déterminer la hauteur du véhicule (à partir du point le plus haut).
Dimensions d'expédition :
Longueur : 1730 mm
largeur : 440 mm
hauteur : 300 mm
Poids d'expédition :
30,27 kg
Tous les kits de barres de toit Front Runner contiennent des instructions de montage et les éléments nécessaires pour fixer la plate-forme Slimline II à ton véhicule.
Toutes les barres de toit Front Runner sont garanties à vie (*voir conditions de garantie).
REMARQUE : certains accessoires de montage latéral tels que le support de cric Hi-Lift et le support latéral universel pour planches de récupération ne sont pas compatibles avec les rails de pieds à profil bas.
Ce support en 2 pièces verrouilables se boulonne facilement sur le côté du plateau de votre galerie Slimline II afin de pouvoir transporter un cric sans vibration. Correspond à chaque taille de cric Hi-Lift.
Oeuillets d'amarage galvanisés. Coulissent dans les rails et se fixent à l'emplacement désiré en un tour de main.
Kit de 2 supports pour plaques Maxtrax (permet le montage d'une ou de deux paires) Ces supports solides permettent de monter une plaque MAXTRAX, TRED pro et d’autres plaques de franchissement populaires avec des trous similaires sur le côté de n’importe quelle galerie Front Runner.
Nos nouvelles boîtes de rangement empilables sont fabriquées dans le même plastique résistant aux chocs et sont désormais dotées d'un nouveau système de verrouillage extra-sécurisé, qui offre une durabilité accrue tout en assurant l'étanchéité à l'eau et à la poussière, de sorte que votre équipement reste sûr, sec et propre, même lorsque votre véhicule se...