Suspension pneumatique complète VB 4C +30mm - VW T6/T6.1 2003+ (avec montage)

VB-VWT6-4C
7 990,00 CHF
TTC

Le kit VB-FullAir 4C est un système de suspension pneumatique automatique et réglable. La suspension à lames ou à ressorts existante est remplacée par un système de suspension pneumatique complet. Le système comprend des soufflets d'air, des amortisseurs, des capteurs de hauteur, un compresseur et une unité de commande électronique (VB-ASCU). Le système de suspension pneumatique filtre littéralement les irrégularités de la chaussée et assure ainsi plus de confort de conduite et plus de sécurité.

Pendant la conduite, le véhicule reste toujours au niveau de conduite qui a été défini lors de l'installation. La tenue de route et la stabilité du véhicule sont améliorées, ce qui profite à la sécurité. Lorsque le véhicule est à l'arrêt (avec le frein à main serré si nécessaire), le système de suspension peut être utilisé pour lever ou abaisser le véhicule afin de faciliter l'accès ou le chargement et le déchargement. 

Le prix inclus le montage en nos ateliers , homologation en plus

Quantité

Livraison gratuite 48H (selon stock disponible).
 

 

Modification du niveau de conduite avec le calculateur VB
Pendant la conduite, le véhicule reste toujours au niveau de conduite préalablement réglé (lors du montage). C'est le niveau de conduite optimal pour un confort maximum et la meilleure stabilité possible. Cependant, il est possible de régler temporairement le niveau de conduite à l'aide des fonctions de l'unité de commande VB:

  • A une vitesse maximale de 25 à 30 km / h, vous pouvez régler le niveau de conduite avec les fonctions «Allée», «Offroad» et «Parking».

  • La fonction «Sport» permet de régler le niveau de conduite à toutes les vitesses.

  • Les autres fonctions de l'unité de commande ne peuvent être utilisées que lorsque le véhicule est à l'arrêt.

M1 / M2 -  fonction mémoire: le niveau de conduite enregistré est appelé.

Flèche haut / flèche bas -  Fonctionnement manuel pour régler la hauteur de chargement / déchargement

Allée -  L'arrière est surélevé au niveau maximum afin que le véhicule puisse facilement remonter les allées.

Espace de chargement -  l'essieu avant est automatiquement relevé et l'arrière abaissé au maximum pour que l'espace de chargement du véhicule soit facilement accessible

Autolevel -  Avec cette option, le véhicule peut être réglé horizontalement - dans le cadre des options de débattement de la suspension - à l'aide d'un niveau à bulle numérique, simplement et d'une simple pression sur un bouton

Sport -  Le cadre est abaissé de 30 mm, créant un réglage plus sportif et plus serré.

Off Road -  Le niveau de conduite est augmenté de 30 mm, ce qui offre une plus grande garde au sol en terrain accidenté.

Parking -  le véhicule est abaissé presque au maximum, ce qui facilite l'entrée et la sortie. De plus, dans certains cas (en fonction du niveau de conduite d'origine), il est possible de conduire dans les garages de stationnement inférieurs ou de franchir les portails.

Vidange de l'eau -  Le véhicule est incliné sur le côté de l'évacuation de l'eau afin que les réservoirs d'eau et de toilettes puissent être complètement vidés.

VB-VWT6-4C