Kit de suspension Van Compass Stage 1 - Mercedes Sprinter 2WD 2006+ avec amortisseurs non réglables

7083-M-NS
1 099,00 CHF
TTC

Notre kit Stage 1 est le package fondamental à partir duquel tous les autres kits sont construits. Il représente la meilleure mise à niveau de la tenue de route pour votre argent et est idéal pour de nombreux utilisateurs. Nos amortisseurs Falcon réglés lissent la rudesse ressentie sur les routes en tôle ondulée et atténuent les impacts abrupts.

type d'amortisseur
Quantité

Livraison gratuite 48H (selon stock disponible).
 

 

COMPOSANTS INCLUS

  • Amortisseurs monobloc Falcon 2.1 (paire) choisissez votre réglage en fonction du poids du fourgon chargé 

     

    choisissez votre réglage en fonction du poids du fourgon chargé (Disponible Moyen - 3'400kg/7'500lbs à 3'850kg/8'500lbs ou sur demande)

  • Butées de butée avant Falcon Bump Buddies (paire)

Avantages du système Stage 1 :

- Réduit le balancement avant et arrière sur les obstacles

- Améliore la stabilité en virage

- Résistance améliorée à la fin de course

- Contrôle des grosses et petites bosses plus efficace que les amortisseurs et les butées d'usine

- Réduit le balancement par vent latéral

- Le système est entièrement boulonné

 

 

Grâce à notre connaissance de la suspension, nous sommes en mesure de réduire au minimum le balancement latéral et d'équilibrer les chocs violents afin que votre fourgon ou votre camping-car conserve un bien meilleur contrôle et une conduite plus prévisible. Nous spécifions chaque ensemble d'amortisseurs Falcon en fonction du poids de votre fourgon, veuillez donc peser votre fourgon pour commander l'amortissement correct. Le butoir de butée avant de remplacement Sumo Spring ajoute une progression de ressort améliorée et une résistance à la fin de course, contrôlant ainsi davantage les mouvements de balancement et les chocs violents. C'est un excellent kit pour les fourgons d'aventure légers, les fourgons de travail et les camping-cars plus légers. Idéal pour les anciens fourgons ayant besoin de nouveaux amortisseurs pour remplacer les unités à kilométrage élevé. Les fourgons proches de la charge utile maximale (GVWR) peuvent vouloir ajouter des pièces de suspension arrière supplémentaires pour réduire l'affaissement de la suspension arrière et améliorer la stabilité.

7083-M-NS