D-Max 2017+ - Kit d'intégration de calandre Isuzu

LAZ-VIFK-DMAX-G2
785,00 CHF
TTC

Ensemble complet avec kit de montage de la grille de calandre et deux phares LED ST4 Evolution. Pour faciliter le câblage, le jeu de câbles LAZ-2L-LP-120 (connecteurs automatiques à souder) est également inclus. Les kits de montage de la grille de radiateur sont la solution sur mesure pour une installation facile

Quantité

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison DHL 48h gratuite à votre domicile Livraison DHL 48h gratuite à votre domicile

Si vous recherchez une installation discrète mais puissante de feux de route auxiliaires pour votre D-Max (année modèle 2017+), alors ne cherchez pas plus loin qu'une paire de projecteurs haute performance ST4 Evolution de Lazer Lamps. Les feux sont fixés à la barre de faisceau du pare-chocs du véhicule, derrière la grille inférieure, ce qui permet une installation entièrement légale qui vous laissera trouver des excuses pour sortir la nuit !

Optimisés pour le ST4 Evolution haute performance, les feux se montent par paire directement sur la barre du pare-chocs, pour une installation qui se fait remarquer quand vous en avez le plus besoin - la nuit. Des kits de câblage pour véhicules sont également disponibles, permettant de connecter vos feux soit directement à vos feux de route standard, soit via un interrupteur séparé sur votre tableau de bord.

L'option ST4 Evolution fournit un bon éclairage à distance (1 lux à 393 m), mais avec une diffusion de la lumière qui assure une excellente visibilité à gauche/droite et en haut/bas. À cet égard, le ST4 est particulièrement bien adapté aux clients conduisant dans des zones rurales ou hors route. Les deux phares sont entièrement approuvées par la CEE pour une utilisation sur route.

Sans compromis sur les composants ou les techniques de production, comme pour tous les produits Lazer, nous avons pris toutes les mesures pour maximiser les performances d'éclairage et la qualité de fabrication, afin de garantir que votre installation d'éclairage reste en excellent état pendant de nombreuses années.

Lorsque le véhicule est équipé de phares au xénon ou à LED en standard, il est possible qu'il ne soit pas possible de détecter un signal de feux de route 12V. Dans ce cas, il sera nécessaire de compléter l'installation électrique en utilisant une interface CAN Lazer.

Homologation CEE

Oui

Flux lumineux

8.272 Lumen

Numéro de référence

ECE R112

Portée

786 m

Poids

2 kg

Puissance

94 Watt

Température de la couleur

5000 Kelvin

Installation d'un projecteur auxiliaire pour Isuzu D-Max (2017+)

Montage optimisé avec une paire de projecteurs ST4 Evolution

Fixé à la barre de poutre du pare-chocs du véhicule derrière la calandre inférieure.

Kits de câblage disponibles pour le véhicule

Entièrement homologué pour la route

Garantie de 5 ans

Fabriqué en Grande-Bretagne

LAZ-VIFK-DMAX-G2

Vous aimerez aussi

CAN-BUS Interface (avec kit...

Prix 160,00 CHF

L'interface de bus CAN offre une solution efficace pour détecter l'activité d'éclairage des véhicules avec faisceaux multiplexésDétecte feu de route et de positionFourni avec un kit de câblage dédiéGuides d'installation spécifiques aux véhicules disponibles via l'application CanM8Compatible avec le lecteur sans contact Lazer