Triple-R 1000 Elite with I-LBA - Gen2

LAZ-00R8-LBA-B
990,00 CHF
TTC

La série Triple R procurent un éclairage ultra-longue portée à plus de 1362m,  mais avec une diffusion exceptionnelle de la lumière sur toute la distance. Des performances encore jamais vues avec en plus homologation route ! 11.068 lumens

Quantité

Livraison gratuite 48H (selon stock disponible).
 

 

Homologation CEE

Oui

Flux lumineux

3.423 Lumen

Flux lumineux avec E-Boost

11.068 Lumen

Numéro de référence

ECE R112

Portée

746 m

Portée avec E-Boost

1362 m

Poids

1.7 kg

Puissance

32-111 Watt

Température de la couleur

5000 Kelvin

Une première mondiale, utilisant une technologie en attente de brevet, le Triple-R 1000 Elite avec Intelligent Low Beam Assist redéfinit la performance et la fonctionnalité des feux de route auxiliaires à LED. Une combinaison des dernières LED à haute efficacité fournit un faisceau de lumière finement ajusté, optimisé pour l'utilisation sur route, qui est tout simplement inégalé compte tenu de la taille des lampes. De plus, grâce à l'adoption de 4 capteurs photoélectriques intégrés dans le feu de route, lorsque les feux de route sont éteints, la transition entre les feux de route et les feux de route est considérablement améliorée car la lampe maintient des niveaux d'éclairage plus élevés dans les zones où il n'y a pas de véhicules ou d'obstacles en sens inverse.

Intégrant un arrangement de 26 LED, chaque lampe produit un incroyable 11 068 lumens bruts qui, d'une part, fournissent un éclairage de distance exceptionnel avec 1 lux à 681 m, et d'autre part, 44 degrés de répartition gauche/droite pour une expérience de conduite nocturne des plus sûres et relaxantes. Avec le mode Intelligent Low Beam Assist activé, lors de la transition entre les feux de route, l'optique centrale (qui fournit l'éclairage de distance) est désactivée lorsque les feux de route standard sont éteints. Les niveaux supérieurs de visibilité sur le bord de la route à courte/moyenne distance sont maintenus car la lampe surveille la progression du trafic en sens inverse. Au moment opportun, l'éclairage supplémentaire de chaque côté de la route est désactivé pour ne pas gêner les véhicules venant en sens inverse. Une fois que le véhicule est passé (et après un court délai), le feu revient automatiquement en mode feux de croisement (en supposant qu'aucun autre véhicule ou obstacle n'est détecté devant), ou revient en mode feux de route s'il est activé (manuellement ou dans le cadre de la fonction phares automatiques du véhicule).

Chaque capteur de la lampe surveille les conditions routières plus de 30 fois par seconde, pour des performances et des fonctionnalités sûres et fiables. Le recalibrage continu de ces capteurs garantit que la lampe répond aux conditions environnementales changeantes pendant son utilisation, qu'il s'agisse de conditions météorologiques changeantes ou de l'obstruction de la lampe par la saleté, la poussière, la neige, etc. Pendant la phase de transition entre les feux de route et les feux de croisement, la lampe réagit également aux autres objets émettant de la lumière devant le conducteur, notamment les panneaux de signalisation de taille moyenne ou grande, l'éclairage public et les autres obstacles réfléchissants. Un délai soigneusement sélectionné pour la réactivation du mode d'assistance aux feux de croisement empêche tout clignotement de l'éclairage supplémentaire sur les côtés de la route, tandis que l'ajout d'un interrupteur secondaire, sur le kit de câblage fourni, permet de désactiver temporairement la fonction d'assistance aux feux de croisement si des circonstances spécifiques l'exigent.

La lampe est certifiée conforme à la réglementation 112 de la CEE en tant que feu de route, et grâce à la technologie E-Boost à double sortie, la puissance lumineuse peut être augmentée au-delà des limites de la réglementation 112 de la CEE en tout-terrain, ou lorsque la législation nationale le permet. La fonction d'assistance intelligente aux feux de croisement n'est pas un feu de croisement approuvé, mais une technologie en instance de brevet conçue pour faciliter la transition entre vos feux de route et vos feux de route. L'interrupteur secondaire susmentionné permet de désactiver la fonction lorsque la législation du pays concerné ne l'autorise pas.

Comme tous les produits Lazer, le Triple-R 1000 Elite avec assistant de feux de croisement a été conçu et fabriqué au Royaume-Uni selon des normes rigoureuses, à la fois en termes de performances, de fiabilité et d'apparence. Doté d'un design contemporain et de touches raffinées, ce produit se démarque et impressionne sur n'importe quel véhicule, à toute heure du jour ou de la nuit. Soutenu par notre garantie complète de 5 ans et notre garantie à vie sur les lentilles, c'est un produit dont vous pouvez être sûr qu'il durera des années, même dans les environnements les plus difficiles.

Ce qui est inclus :

- x1 Triple-R 1000 avec lampe LED i-LBA

- x2 Support central (1114k)

- x1 Kit de câblage 'Low Beam Assist' pour une lampe (1L-LP-LBA-150)

- x1 Instructions d'installation

La combinaison de 26 LED à haut rendement offre des performances d'éclairage exceptionnelles.

Les optiques métallisées sous vide ultra-réfléchissantes offrent un faisceau parfaitement adapté à une utilisation quotidienne sur route.

Le mode d'assistance aux feux de croisement offre une meilleure visibilité à courte et moyenne distance.

Les capteurs photoélectriques intégrés détectent la circulation en sens inverse et les obstacles, de sorte que l'éclairage s'adapte à l'environnement en mode d'assistance aux feux de croisement.

Feux de route de classe B selon la norme UNECE 112, homologués pour les feux de route (technologie E-Boost).

Le système électronique de gestion thermique optimise le rendement lumineux pour préserver la longévité des LED.

Prétraitement anodisé et couche de finition en poudre de qualité automobile pour une protection optimale contre la corrosion et les produits chimiques.

Le dissipateur optimisé par CAE offre une meilleure dynamique thermique.

Homologué UNECE Reg 10

Étanchéité IP67

Garantie de 5 ans

Conçu et fabriqué au Royaume-Uni

LAZ-00R8-LBA-B

Vous aimerez aussi

CAN-BUS Interface (avec kit de câblage)

Prix 165,00 CHF

L'interface de bus CAN offre une solution efficace pour détecter l'activité d'éclairage des véhicules avec faisceaux multiplexésDétecte feu de route et de positionFourni avec un kit de câblage dédiéGuides d'installation spécifiques aux véhicules disponibles via l'application CanM8Compatible avec le lecteur sans contact Lazer