Panier

Aucun produit

0.00 CHF Expédition
0.00 CHF Total

Panier Commander


Newsletter

Phare LED Truck-Lite 7'' Agrandir

Phare LED Truck-Lite 7''

Phares 7" à LED remplaçant l'optique d'origine

Homologué route CH et Europe.

Inclus feux de position, croisement et route. 

Se monte sur Land Rover Defender 90, 110 et 130, Range Rover Classic, Jeep Wrangler JK et TJ, Nissan Patrol GR Y60, Hummer H2 et H3, ...

Livré à l'unité.

Plus de détails

En solde

342.00 CHF

475.00 CHF

-133.00 CHF

Conformité ECE et ROHS
• Technologie de projecteurs scellés (Sealed Beam) LED avec

lentille en polycarbonate et composants électroniques scellés
• Durée de vie jusqu’à 50 fois supérieure à celle des feux
halogènes, réduisant les coûts du cycle de vie
• Idéal pour les camions de poids moyen et lourd, véhicules toutterrain,
voitures, motos, applications militaires et autres
• Diffuse une lumière blanche pure, très proche de la clarté
naturelle qui n’agresse pas les yeux contrairement aux
systèmes HID bleus
• Disponible en versions Conduite à gauche et Conduite à droite
• Inclut le feu de position intégré avec câblage optionnel
• Éclairage amélioré de la route et options de faisceaux
contrôlées évitant l’éblouissement des véhicules arrivant en
sens inverse
• Fonctionnalité Feu de croisement et Feu de conduite
• Luminosité supérieure pour une visibilité nocturne optimale
• Connecteur H4 à 3 lames

Alimentation :
Conception multi-volt (9 V-33 V) compatible avec les systèmes 12 V et 24 V

Pendant des années nos 4x4 ont été équipés des fameux phares ronds de 178mm de diamètre.

Présents sur une grosse partie du parc roulant Toyota, Nissan, etc. et encore aujourd'hui sur les Jeep et les Land Rover, ils donnent ce look classique que nous aimons tant ! Mais qui dit classique, dit conception ancienne et éclairage médiocre. Parer à ce défaut par le biais de phares additionnels fut souvent l'alternative la plus fréquemment utilisée, mais, à cause de la législation et du fait de leur grande puissance, leur utilisation se limite à une pratique hors route, et par un faisceau électrique à part muni d'un interrupteur.

Aujourd'hui il est possible d'avoir des phares à LED homologués Europe grâce aux optiques ronds ou carrés Truck-lite.

Ils se montent en lieu et place sans modification de faisceau, et ils sont équipés de veilleuses.

Livré à l'Unité